Le Pirate Magazine

 
Lettre ouverte


 
Piratiennes et Piratiens,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier quant à votre fidélité et votre soutien...
Le Pirate est un magazine libre et il se fout des conventions et des quand dira-t-on !
LE PIRATE lors de ses nombreux voyages, rencontre des artistes...Il aime, adore parler d'où son émission radio Web "Clik Clak" et son émissiontv web "TARAsansTATA" afin de vous faire partager des moments de plaisir échangés avec les artistes.
Son but essentiel est de vous parler, vous présenter des artistes qui font rêver, pleurer de joie ou de tristesse...quand ils sont sur scène ou autres. Ces personnages qui savent nous faire oublier l'espace d'un moment nos réalités.
Le Pirate ne parle que d'artistique le reste ne l'intéresse pas, mais pas du tout...
Seul l'art est une source d'inspiration. 

Sans les artistes la vie serait d'un monotone... La culture est belle mais sans eux elle n'est rien.
C'est pour cela que notre Magazine ne s'arrêtera pas de sitôt et qu'il continuera à vous emporter dans ce monde fantastique qu'est l'art.
Un monde inimaginable, incontrôlable fantastique qui ne cessera de faire vibrer les corps, les coeurs, les âmes. 

Les souvenirs sont construits et vivent avec une oeuvre musicale, visuelle ou autres...L'esprit se nourrit sans modération de cette culture qui l'aide à surmonter des épreuves.

En France malgré les difficultés que les structures privées ou publiques rencontrent il y a toujours des hommes et des femmes qui sont là se dressant contre les mauvaises volontés. 

L'argent tue l'art! Alors que la vie est artistique, à la base c'est simplement  prendre un crayon et griffonner des mots, des traits qui se terminent en chanson ou en toile, en livre puis la chanter, l'exposer, la lire dans les rues de Paris, du monde... 

L'humain ne peut vivre sans l'art et ne peut avancer sans lire, sans écouter, sans voire et toucher!
Il faut que ces sensations soient préservées et que les gens qui dirigent des endroits culturels apprennent à ouvrir leurs yeux, leurs oreilles pour se laisser envahir par ce sentiment si simple qui s'appelle CULTURE
Ouverte Libre Accessible. Que tout talents aient la possibilité d'exprimer son art.

Le monde artistique ne tourne pas autour de deux ou trois personnes mais de centaines et de milliers.
Un pays interdit de culture est un pays qui se meurt qu'elle chance avons nous alors sachons la préserver et la défendre contre ces goujats incultes.

Un très grand Merci à Léonardo , Gaelle, Elena, Soraya, Jo Harys, Ronan, Brahim, Véronique, Roger, Marlone, Souhila et toutes les personnes qui permettent au Pirate d'avancer malgré les vents, les ouragans, les tornades, mais quand le soleil brille ce n'est que du bonheur et oublie les batailles.
LE PIRATE remercie particulièrement une personne qui a beaucoup compté et qui compte pour lui : SANDY AFRIAT

Aujourd'hui LE PIRATE peut vous annoncer que "PIRATEMENT MÂLE" notre magazine web consacré qu'à l'homme sortira en physique et gratuitement, il sera distribué à Lille, Paris, Lyon, Marseille.

Mais une des choses qui me tiennent particulièrement à coeur comme vous le savez LE PIRATE cherchait désespérément un théâtre pour présenter sa programmation artistique et bien le Théâtre du GYMNASE lui ouvre ses portes, un très mais très grand merci à Monsieur Dominique COUBES. 

Le Pirate ne vous dévoilera pas tout...Beaucoup de choses arrivent et se mettent en place. Une année 2013 qui s'annonce belle et grande...

Je remercie mes enfants qui m'encouragent et me sourient tous les jours,
et "toi" d'être là !

LE PIRATE et toute son équipe vous souhaite une excellente fin d'année 2012  en accueillant comme il se doit 2013 !!!




Artistiquement Piratien
le 31 Décembre 2012
lily TAÏEB



Créer un site
Créer un site