Le Pirate Magazine

 
 

       
La 35ème nuits des CESAR                                              




Le PIRATE ne veut surtout pas vous prendre la tête mais simplement vous parler de ces moments qui marqueront  cette cérémonie 2010. Faute d'invitation pour cette grande soirée (elle a du être égarée par la poste quand je dis que le mail est plus fiable..pas grave se sera pour l'année prochaine). Donc je me suis installé dans mon hamac, mon écran en guise de scène. La sirène assise près de moi parée de sa plus belle queue ornée de brillant...bâillonnée bien sûre il ne faut pas pousser ma gentillesse! La cérémonie commence :

César du meilleur espoir masculin : TAHAR RAHIM

     
                                  
                                                         
                                              
                                                       dans le film:
         

Cet acteur né le 4 juillet 1981 à Belfort. Français d'origine Algérienne (plus précisément d'Oran)... Qu'est ce que cela fait du bien... Les youyous ont dû fuser à tout va dans sa famille...il était là, avec sa petite moustache et ses cheveux plus ou moins crantés....sur scène brandissant son César. Beau, fier, ému. Mais cela ne s'arrête pas là, plus tard dans la soirée il obtient le César du meilleur ACTEUR un évènement historique....je ris tellement se fut beau....il a remercié son monde et le cinéma français... Son talent, son travail enfin reconnus par la Famille. Pour en arriver là, il faut se donner à fond, travailler, ne jamais baisser les bras, écouter que ce qui est nécessaire.......BRAVO!!!!



- Ô moussaillons je veux mon César! Trouvez une brique, de la peinture dorée...et surtout  Gad et Valérie....!
- Tu applaudis qui la Sirène? Mais  on ne m'a encore rien donné!!! Pffffffff coupez les lui bras.... Non, non pas de suite! Attendez qu'elle finisse mon César!!!


Le pirate !







Créer un site
Créer un site